"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

vendredi 27 octobre 2017

TF1 ne devrait pourtant pas avoir les chocottes

TF1 tente au Conseil d'État

d'évincer franceinfo de la TNT


La chaîne en béton ne veut pas de franceinfo sur la TNT, ce diffuseur lui porterait préjudice. J'en suis tombé sur le Q quand j'ai lu ça et je me suis remis debout quant j'ai appris la réponse du CSA.

Comment une chaîne d'information, franceinfo, ferait du tort à une chaîne publicitaire, TF1, c'est comme si Mercedes ne voulait pas de Tata sur les courses de F1, comme si un trois étoiles au guide au pneu interdisait au resto routier de s'installer dans une zone industrielle, comme si la Côte d'Azur interdisait le soleil sur la Côte d'Opale et que sais je encore.


2 commentaires:

  1. Cela ne m'empêchera pas de continuer d'éviter TF1. Je vais pisser quand il y a une pub, mais comme je ne peux pas pisser toute la journée, j'évite la chaîne des pubs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais comme une grande majorité de téléspectateurs
      Il faut établir un roulement pour donner une possibilité à ta blonde d'en faire autant

      Supprimer

Remarques bienvenues