"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

jeudi 20 juillet 2017

La minute de cerveau vide de tf1


Le CSA, Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, vient d'autoriser TF1, Tête Fide 1, à couper ou saucissonner ses pages de publicité par des informations de type "Journal Télévisé".

Suite à cette décision, il a été mis sur pied une enquête pour savoir si cette nouveauté va avoir un impact sur votre façon de regarder cette chaîne.
  1. Je ne regardais pas cette chaîne
  2. Je n'ai pas de touche "1" sur ma zappette
  3. Je n'aime pas le Coca Cola
  4. Je survole Le Figaro et ce sont les mêmes infos
  5. J'aime mieux le Ricard
  6. ....
  7. ....
  8. ....
  9. Je n'ai pas la télé

Vous pouvez envoyer votre réponse à cette adresse ou à celle là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarques bienvenues