"Si tu affirmes que les fesses de la personne qui te précède sont sales
demande à celle qui te suit comment sont les tiennes"

Les fautes d'orthographes sont d'origines et n'engagent que le rédacteur du bord d'aile

Seuls les commentaires identifiables seront acceptés, les anonymes sont automatiquement en spams.

dimanche 14 mai 2017

De plus en plus de mal à le digérer

Bon, je n'ai pas voté pour lui et jusqu'ici je ne disais rien sur lui mais avec des déclarations limites comme celle là, j'ai du mal à l'avaler et encore bien plus à le digérer, peut être que la date de péremption était dépassée depuis trop longtemps.


J'hésite, je ne sais pas s'il est mécontent de son score à la présidentielle parce que tout le monde n'a pas voté pour lui ou si c'est sa façon habituelle de traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec lui, mais dans un cas comme dans l'autre, le terme crevard n'est pas adapté et, pour moi, n'était que dans le dictionnaire du Front National ou alors si ce n'est pas ça, il devrait appeler son parti les Zaigris.

1 commentaire:

  1. Effectivement, il y a de quoi se poser des questions sur ce monsieur qui accepte d'être parachuté en fonction de ses prouesses électorales. Il y a cinq ans, il voulait briguer un mandat dans le Nord, maintenant il vise le sud ! Quel est son calcul ? L'intérêt général ou son portefeuille ? Cordialement TR.

    RépondreSupprimer

Remarques bienvenues